21 août 2013

900 000 français qui depuis 2009 souhaitent une ligne claire...


Face au matraquage, à la désinformation, aux postures personnelles, aux aveuglements politiques...aujourd'hui, pensons à 900 000 français français qui veulent juste vivre dans la dignité et le respect. Les mettre en bouc émissaire est une erreur profonde et grave. ils ne sont la cause ni des difficultés des autres entrepreneurs, ni de la crise :) Simplement la fin d'un système entrepreneuriale classique. 

Au lieu de faire une enième commission, FAISONS la simplicité ! L'auto-entreprise, ça marche, alors pourquoi la casser ? pourquoi changer une équipe qui gagne. Nous sommes régulièrement cités par la presse étrangère comme le pays de l'OCDE qui entreprend le plus...malgré un système trop lourd. (hors AE, bien sûr ) 

Dans notre billet précédent, nous renouvelons notre confiance en la capacité à tout mettre en oeuvre pour ne pas casser 900 000 français, ainsi que leur familles et leurs enfants. Casser un espoir, c'est irréversible. Et surtout ne pas croire que "noyer" le poisson pourra arranger les choses....depuis 2009, c'est tous les 3 mois que nous subissons cela...

Quand pourrons nous avoir une vision claire de notre entreprise ? Ces incertitudes relayées de manière irrationnelle sont anxiogènes et stériles. Il est inacceptable que des fuites justifiées ou non fassent l'objet tous les jours d'articles qui contre-disent ce qui a été dit la veille. La montagne accouchera surement d'une souris, et nous on continuera notre travail au quotidien, avec une pensée spéciale à tous les auto-entrepreneurs qui, eux, ne sont pas partis en congés mais qui ont payés leurs impôts et charges.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
Ce blog est ouvert. Merci de respecter la liberté d'expression sans injure. Egalement de respecter l'écriture sans style sms ni abrégé et de signer vos commentaires. Tout commentaire à caractère injurieux ou ne respectant pas l'intégrité d'autrui sera immédiatement supprimé. Merci et bon dialogue à tous !